Aller vers le site www.boufbowl.com

No flash

Mulage en tournoi, Scandale
posté 15 Février 2012 - 18:18:01 | #1
Mulage en tournoi Bon, va falloir faire quelques chose là, et vite.

Entre le tournoi du 14, celui d'aujourd'hui, on atteint des records... On prend les top 3 de tout les tournois et on rigole, du noob en veux tu en voilà, qui s’enchaîne et se retrouve top 3 en 4 minutes... Mais pitié arrêtez ! Vous êtes en train de tuer un jeu qui galère déjà a tenir debout!

J'espère que vous ferez vites quelque chose, ça devient insupportable là...

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 15 Février 2012 - 18:40:23 | #2
L'équipe est déjà au courant, pas la peine de créer un sujet pour ça ^^'

Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 08/02/2012
posté 15 Février 2012 - 18:46:32 | #3
moi je veux qu'il me rendre ma tickets de tournoi parce que je les perdu pour rien il était a moi 4point et le 1ér 6point et maintenant je trouve des 9point dans tournoi

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 15 Février 2012 - 19:56:36 | #4
On a réussit à faire avouer deux muleurs ( Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Musculationbussay et -Le-maitre-du-feu-
Un camarade a les preuves sous screens qui s'empressera de tout envoyé à Eskarina.

J'ai conclus que pour avoir 11 points au tournoi, il faut passer 5h30 devant l'écran ( selon mes calcules) hors, le tournoi a commencé à 14h00 et termine à 20h00. Il a affirmé que son premier match s'est déroulé à 17h30. D'autant plus qu'il a dit en toute lettre : " si on abandonne au début c'est plus rapide les tournois" et après " ou tu as vus multicompte interdit "

Enfin bref, ça parait vague mais tout a été screen et envoyé à Eskarina

Ce message a été modifié par bouzow - 15 Février 2012 - 20:43:08.
Cogneur de Kitsou
posté 15 Février 2012 - 20:54:02 | #5
Et à mon avis, le premier muleur que tu as en spoil, a aussi mulé en tournoi de Sain Ballotin (j'avais des doutes, en canal /t on me croyait pas vraiment mais bon, quand il tombe contre aucun joueur expérimenté et que ses adversaires sont afk dès le premier tour...).
3 muleurs sur les 6 premiers du tournoi ça fait quand même beaucoup.

Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 10/11/2011
posté 15 Février 2012 - 21:28:34 | #6
Je suis dans le regret de dire : J'arrive pas envoyer a Eskarina . Ca me met : " Une erreur inconnue est survenue " ='(

Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 11/09/2011
posté 15 Février 2012 - 21:36:23 | #7
Oui, on va pas épiloguer, les dev's sont au courant du problème et ils ont dit qu'ils s'occupaient de vérifier le tout. C'est bien de rajouter un sujet ici, dans les tribunes, mais pas de relancer le débat. D'autant plus si des screens sont envoyés.

Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 10/11/2011
posté 15 Février 2012 - 21:37:50 | #8
Nan justement : J'arrive pas a envoyer les screens par Ankabox a Eska'

Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 11/09/2011
posté 15 Février 2012 - 21:41:10 | #9
J'te passe mon mail par Ankabox, j'm'en occuperais.

Caresseur de Tofu
posté 16 Février 2012 - 13:39:47 | #10
musculationbussay n'a pas muler dans le tournoi de saint valentin parce que il a 6points a 22:00(presque) parce que moi j'ai déco a ce temps et avant il était du monde donc il ne peut pas muler a ce temps (mulage impossible) et après il a eu 8points(+2point) se n'ai pas impossible de la monter et dans la 1er tournoi du mercredi il etait pas le code t0urn0i quand tu le met c'est vrai que il s'affiche une page que ta eu 1tickets tournoi mais quand tu entre a ton compte tu ne trouve rien donc le mulage gratuit n'a pas rester donc si il veux faire 11point il doit au moin perdre 2m2 kamas moi aussi j'ai dit ke il a muler mais quand j tester le code il ne marche pas

Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 16 Février 2012 - 14:01:00 | #11
Il a bien pu entrer le code avant...

Caresseur de Tofu
posté 16 Février 2012 - 14:54:55 | #12
oui mais si il a des comptes avec les tickets il va l'utiliser dans la tournoi saint valentin pourquoi il va attendre la tournoi du mercredi pour les utiliser

Cogneur de Kitsou
posté 16 Février 2012 - 14:56:50 | #13
Deux nouveaux muleurs:

MAGGIO et Nipvpnibouf
Le premier a fini dans le top 3 du tournoi de Sain Ballotin, et premier du 2e tournoi de mercredi. 4 points pour 9 inscrits... Ahem ahem... On retrouve les mêmes pseudos en bas de classement.
Le second a fini dans le top trois des deux tournois du mercredi, et on retrouve des pseudos très étrangement ressemblants dans le 1er tournoi...
Ce qui fait que si nos accusations s'avèrent exactes, 4 des 6 premiers du tournoi de Sain Ballotin ont mulé...

Caresseur de Tofu
posté 16 Février 2012 - 15:00:38 | #14
n'oubli pas qu'on peut créer 3comptes par jour pour chaque ordinateur

(chaque adresse IP)

Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/10/2011
posté 16 Février 2012 - 17:19:06 | #15
J'ai aussi envoyer deux messages sur les mules.....
Avec screen...
Mais pour le moment aucune action
On verra donc plus tard pour rejouer

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 16 Février 2012 - 18:36:25 | #16
Faut vraiment les sanctionner, j'vois pas pourquoi on se casse le luc à faire des matchs difficiles pour gagner un point quand d'autres gagnent 8 points en 16 minutes facilement.

D'après le CGU
"5.7 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement la Société lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans le jeu, le forum ou tout autre service via son Support."

Voilà.

posté 17 Février 2012 - 17:12:22 | #17

Je confirme pour nipvpnibouf.

Le gars est tombé contre moi alors qu'il lançait ses mules, il demandait même en /t pour savoir si gens attendait leurs match.
Et vu le... noob ? que c'est en jeu (cf mon 4-0 contre lui sur Cania), inutile de dire que quelqu'un comme lui ne peux pas enchainer trois podium de suite.

Ce message a été modifié par devilannibal - 17 Février 2012 - 17:13:08.
Raison de l'édition : Oubli de la balise
Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 12/01/2010
posté 19 Février 2012 - 11:58:51 | #18
Bien,

Le mulage continue (Tournoi du 18/02) et ces ********* lisent nos commentaires sur le forum. Certains s'étaient fait repérer par leur pseudo? Ah ben ils ont trouvé mieux :

ToyotaVict
Ferrari-Mul
Ferrari-Win.....

Franchement, les gars vous pensez vraiment qu'on va accuser le meilleur joueur de Boufbowl depuis un an? Vous pensez vraiment qu'il a besoin de ça pour gagner... lui?

Par contre ce que je trouve plus grave c'est que certains de ces muleurs sont effectivement de bons joueurs (vu la qualité de jeu de leurs mules 0 match), montrant vraiment que le tournoi n'est pas un défi pour eux mais uniquement une source de revenus en kamas (et donc en ogrines)... Pitoyable...

L'imagination est sans limite pour trouver comment contourner les lois!

A force de toucher à l'économie d'Ankama il faudra pas s'étonner si, en + des sanctions apportées, une dévalorisation des objets en jeu soit mis en place..., sans compter les joueurs ne participant plus aux tournois, vous l'aurez bien cherché... et encore une fois la communauté va payer pour une poignée de tricheurs.

En attendant engraisser vous bien sur le dos de tous.

P.S. : Le gagnant du tournoi du 18/02 à gagner 13 points donc 13 matchs. Petite info rigolote (je vous laisse vous et les développeurs Ankama en tirer vos propres conclusions) Cette incroyable équipe à depuis hier un total de victoires/nulles/défaites à son actif de.... suspens :
13/0/0
Bravo à lui pour cette apprentissage express des subtilités du Boufbowl.

Et maintenant... que les meilleurs muleurs gagnent!

P.S.2 : (Suggestion) : Il faudra changer le nom de "Tournoi" en "Jeu de la Mule". Qui est d'accord?

Ce message a été modifié par Melchiek - 19 Février 2012 - 12:37:50.
Cogneur de Kitsou
posté 19 Février 2012 - 13:01:31 | #19
Awi carrément, c'est gentil de me faire passer pour un muleur, mais si je joue pas... ?
Enfin, ils sont malins puisque maintenant on peut plus savoir qui sont les mules de qui...

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 21/06/2008
posté 19 Février 2012 - 13:40:57 | #20
C'est bien pour ça que ne je joue pas en tournoi. D'une cela ne me sert à rien vu que je ne joue pas à Dofus et de deux les muleurs pourrissent tout. On attend de voir ce qu'il se passera pour eux !