Aller vers le site www.boufbowl.com

No flash

Tournoi de Sain Ballotin
Admin Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 13 Février 2012 - 14:11:12 | #1
Tournoi de Sain Ballotin Le 14 février approche, et avec lui son lot d'embrassades sur les terrains... Quel meilleur contexte pour se plonger dans un tournoi de Boufbowl spécial Sain Ballotin ?

Dès demain, mardi 14 Février, venez affronter toutes les équipes du Monde des Douze pour un tournoi axé sur le thème des empoignades... Des enlacements... Des échanges de sueur... Nous voulons bien évidemment parler du tournoi de Sain Ballotin !

Ce tournoi évènementiel qui aura lieu sur le tout nouveau stade Sain Ballotin se déroulera de 18h à 06h du mardi 14 au mercredi 15 février.

Récompenses :

1ère place : le stade, les blasons et la palette de couleurs Sain Ballotin, ainsi que le personnage Skeunk,

2ème et 3ème : le stade Sain Ballotin et Skeunk,

4ème au 10ème : les blasons et la palette de couleurs Sain Ballotin,

Le tiers du classement restant avec au moins 1 Point : la palette de couleurs Sain Ballotin.

En plus de ces récompenses, les bowltons seront distribués comme pour les tournois normaux.

Son coût d'entrée ? 1 ticket tournoi ! C'est le moment ou jamais de faire des rencontres dans les stades...

Veuillez noter que les bowltons seront distribués à la fin du tournoi, mais que les cadeaux seront offerts avec un léger délai.

Nous rappelons que les horaires indiqués se basent sur les heures de Paris.

Rendez-vous demain à 18h pour le lancement !

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 13 Février 2012 - 14:29:01 | #2
C'est dommage que ça se joue comme un tournoi classique^^ J'aimais bien le système du tournoi évènementiel, les matchs étaient de plus en plus tendus au fil de la compétition... M'enfin on verra bien ^^ en espérant qu'il n'y ait pas de mulage comme sur les tournois classiques :s

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 04/12/2007
posté 13 Février 2012 - 14:33:04 | #3
Voila qui est sympa

On va tenter de le faire alors ! (même si je suis absent de 18 a 23h30, et que je doute que ça pulule de monde après )

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 21/06/2008
posté 13 Février 2012 - 14:35:15 | #4
Pas de finale à filmer donc ? Rooooh naaaaaaan !!!

C'est pas grave ! Je vais quand même venir vous embêter un peu dans ce tournoi mouahaha !

Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 13 Février 2012 - 15:17:55 | #5
Voila qui est intéressant, je risque de participer.

Admin Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 13 Février 2012 - 16:25:26 | #6

Citation (FerrariVict @ 13 Février 2012 14:29) *
C'est dommage que ça se joue comme un tournoi classique^^ J'aimais bien le système du tournoi évènementiel, les matchs étaient de plus en plus tendus au fil de la compétition... M'enfin on verra bien ^^ en espérant qu'il n'y ait pas de mulage comme sur les tournois classiques :s
Nous avons tenu à faire ça sur 1 jour, justement parce que le 14 février ne dure que 24 heures  

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 09/07/2011
posté 13 Février 2012 - 16:27:48 | #7
esque vous allez donc suprimer le tournoi du mardi et le remplacer par le tournoi saint-ballotin

Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 04/12/2007
posté 13 Février 2012 - 16:31:02 | #8

Citation (Eskarina @ 13 Février 2012 16:25) *

Nous avons tenu à faire ça sur 1 jour, justement parce que le 14 février ne dure que 24 heures

Pourquoi ne pas le faire de 00h00 à 23h59 alors ?  

posté 13 Février 2012 - 18:40:30 | #9
hmmm sa risque le mulage dans ce tournoi........Faut trouver une solutions sérieux, et le code T0urn0i doit être supprimer.....

posté 13 Février 2012 - 20:12:09 | #10
On pourra l'acheter ce perso si on ne gagne pas ?

Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 13 Février 2012 - 20:33:09 | #11
Tournoi le Mardi ? ._.

Bon ok, c'est la St Valentin... Mais quand même ! Samedi et Dimanche attireraient plus de monde ... ( et moi aussi ! )

Enfin bref, j'dépenserai mon petit ticket just for fun

Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 09/07/2011
posté 13 Février 2012 - 21:07:48 | #12
quel et la classe de ce perso et omment ce passera le tournoi

Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 13 Février 2012 - 21:16:02 | #13
Le Skeunk est apparemment un Eniripsa et le tournoi se passera comme un tournoi normal et non comme le tournoi de Nowel.

Admin Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 10/07/2007
posté 14 Février 2012 - 09:08:35 | #14

Citation (mouchi682 @ 13 Février 2012 16:27) *
esque vous allez donc suprimer le tournoi du mardi et le remplacer par le tournoi saint-ballotin

C'est cela, nous allons faire un patch dans la matinée, le tournoi sera modifié à cette occasion.

Citation (ElChampi @ 13 Février 2012 16:31) *

Citation (Eskarina @ 13 Février 2012 16:25) *

Pourquoi ne pas le faire de 00h00 à 23h59 alors ?

A cause du fait que certains ne jouent pas en France, et qu'ils ont un décalage horaire important.

Citation (Juittte @ 13 Février 2012 20:12) *
On pourra l'acheter ce perso si on ne gagne pas ?

Oui, nous ne sommes pas friands des objets qu'on ne peut plus obtenir par la suite Le stade sera donc également disponible dans le shop

A bientôt !

Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 11/09/2011
posté 14 Février 2012 - 17:16:24 | #15
J'y serais =) Mais il y aura du mulage, c'est sûr...

EDIT POUR BOUZOW (message d'après) : Je prends aussi!  

Ce message a été modifié par Yamermane - 14 Février 2012 - 19:48:52.
Planteur de Scarafeuille
posté 14 Février 2012 - 19:21:45 | #16
Mais qui a crée cette sublime musique ? Et je pourrai avoir un fichier pour la télécharger au complet ?

Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 10/11/2011
posté 14 Février 2012 - 20:30:54 | #17
J'aime pas perdre un tournoi a cause de la chance , mais c'est pourtant ce qui c'est passé .
J'étais pourtant bien partit : Match 1 : 2-0 . Match 2 : 2-0 et abandon après le deuxième touchdown .
Match 3 : Je perds 1-0 , de la chance et de la chance ...

Sinon j'aime bien la musique et la stade il gère =P

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 14 Février 2012 - 23:48:59 | #18
Si y'a possibilités de vérifier les matchs de certains participants (je pense à Donoetmichel, qui il y a une heure quand je me suis déconnecté n'était pas inscrit et qui a déjà 6 points) parce que gagner avec le mulage c'est pas très cool. Surtout qu'un joueur a vu un de ses matchs et l'adversaire à abandonné au premier tour... Puis tant qu'à faire vérifier tous les gagnants comme ca pas de jaloux  

Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 12/01/2010
posté 15 Février 2012 - 00:52:01 | #19
Bon alors... COUP DE GUEULE.

1) Le fait que certains puissent muler en toute impunité et prendre les gens pour des cons sur le canal. C'est bientôt de l'histoire ancienne... (en principe)

2) Que ces dîtes Mules fassent carrement planter le tournoi CELA NON!!!

Après un Xème match nul face une jeune équipe (0 match) qui se débrouille bizarrement très très très bien... je re lance le jeu tombe sur la même équipe et : "CONNEXION FERMEE"

Bon... Je déconnecte reconnecte je lance le match une autre équipe apparait (le guerrier des ténébres si ça peut aider) (0 match lui aussi) le match se lance : "CONNEXION FERMEE"

Très bien, je déconnecte reconnecte je lance le match la même équipe (le guerrier des ténébres si ça peut toujours aider) (0 match toujours) le match se lance : "CONNEXION FERMEE"

Je déconnecte reconnecte je lance le match "Vous ne pouvez plus participer à ce tournoi"

COMMENT???

Avant qu'il y ait des réponses bâteaux à la con comme on a l'habitude de voir :
-Pas de déconnexion internet : ma ligne était nickel.
-J'ai déconnecté/reconnecté en moins de 2 min.
-Les matchs se lançaient et je n'avais pas accès au terrain. Alors que tout était normal.

POURQUOI???

Ce tournoi s'est transformé en vaste fumisterie.
On peut pas éliminer à la loyale les plus forts : On les fait planter par je ne sais quel exploit-bug? Formidable!

Mais FOR-MI-DABLE!

Si aucune vérification des matchs n'est apportées et une enquête sérieuse menée avec des vrais réponses et de vraies sanctions pour les contrevenants. Je ne participerai plus aux tournois.

Je laisse ce genre de tournoi bidon aux personnes qui ont du temps, de l'argent, et de l'énergie à dépenser pour rien et à ceux qui les rendent aussi pitoyablement truqués en prenant soin de prendre la communauté, et ceux qui se sont appliqués à faire un jeu correct, pour des cons.

Salutation.

P.S. : Félicitation à tout ceux qui, malgré les tricheurs et beaucoup les reconnaitront et se reconnaitront, ont réussi à se hisser vers les premières places. Ils se reconnaîtront eux aussi et seuls ces joueurs méritent mon respect.

Planteur de Scarafeuille
posté 15 Février 2012 - 07:42:51 | #20
Il faudrait interdire deux équipes ayant la même adresse IP dans un tournoi.