Aller vers le site www.boufbowl.com

No flash

Un max de bruit pour un nouveau stade
Ankama Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 10/04/2012
posté 15 Juin 2012 - 11:12:41 | #1
Un max de bruit pour un nouveau stade Un nouveau stade vient de voir le jour ! Pour le gagner rien de plus simple, vous devez faire un max de buzz autour de Boufbowl. Pour cela rendez-vous sur la page Facebook de Boufbowl. Le meilleur sera récompensé, un gagnant par semaine.

Vous êtes de la vieille école ? Les effets magiques qui en mettent plein les mirettes vous font saigner des yeux ? Pas de souci, avec le Stade 8 Bits c’est l’assurance de jouer au Boufbowl dans une ambiance vintage à base de sons minimalistes et entouré par des gros pixels carrés.

Pour le remporter, rien de plus simple :

1-      Aller sur notre page Facebook.
2-      Cliquer sur l’onglet « Get rewarded » dans le menu de la page.
3-      Autoriser l’application à accéder à votre profil.
4-      Vous arrivez sur le tableau de bord de l’application et le tour est joué, vous pouvez commencer à liker, twitter, partager !

Ce stade est offert aux plus grands fans de Boufbowl sur les réseaux sociaux. Grâce à cette application installée sur notre page Facebook, vous serez récompensés et gagnerez un maximum de points en fonction des mots clés que vous partagez sur Facebook et Twitter.

L’application permettra d’avoir un classement des meilleurs fans de la semaine. Nous rétribuerons alors ce fan avec le nouveau stade. Nous annoncerons le gagnant de la semaine dans un post sur Facebook chaque lundi.

Pour accéder à notre page Facebook : cliquez-ici !

À vous de partager, viraliser et gagner !

posté 15 Juin 2012 - 11:49:45 | #2
c'est bien

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 15 Juin 2012 - 13:04:08 | #3
Deux questions:

-c'est le seul moyen de gagner ce stade ? (5 tours x 2 MT O_O)
-ce lundi y'aura un gagnant ou ça ne sera que lundi d'après ?

posté 15 Juin 2012 - 14:48:26 | #4
Bonjour,

Pour la première question : oui c'est le seul moyen de gagner ce stade.

Pour ta deuxième question : évidemment le premier gagnant ne sera pas donné lundi qui arrive mais le suivant donc lundi 25 juin.

Joaneil

posté 15 Juin 2012 - 15:32:45 | #5
Bonjour,
Je trouve cela ridicule c'est surtout " on veut du fric, faite de la pub , abonnez vous un an et cassez vous"
J'exagère un peu, mais l'esprit est la!
Ils ont raison, c'est normal, c'est une entreprise, mais c'est "too much"

Ce message a été modifié par collinsgerobert - 15 Juin 2012 - 15:37:36.
posté 15 Juin 2012 - 15:42:45 | #6
Je ne comprends pas bien ce que vient faire ce commentaire là?

Cette action ne vous demande pas de vous abonner, de plus il n'y a pas d'abonnement pour Boufbowl.

Joaneil

posté 15 Juin 2012 - 15:47:19 | #7
Facebook, c'est une vitrine publicitaire, c'est sur que c'est l'objectif, je ne critique pas je constate.
Oui, mais indirectement il y a des boutiques en ligne, obligatoire pour devenir fort

Ce message a été modifié par collinsgerobert - 15 Juin 2012 - 15:50:40.
Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 15 Juin 2012 - 15:59:10 | #8
De la pub, ouais et alors, tant mieux non ? Plus y'a de joueurs, plus y'aura d'évènements organisés.
Des boutiques en ligne obligatoires pour devenir fort ? Je crois pas non, avec un autre compte j'ai fait plus de cinquante victoires pour une défaite avec une équipe composée d'un seul bloqueur, donc ce qui signifie que les personnages qu'on choisit n'ont pas une grande importance, tant qu'on les maîtrise. Alors le service de Personnalisation n'est pas indispensable, et le reste bah c'est que du skin.

Ce message a été modifié par FerrariVict - 15 Juin 2012 - 15:59:49.
posté 15 Juin 2012 - 16:05:41 | #9
Oki ferra, recompose ton équipe principale, en une équipe normale, et vient en tournoi, tu verra la différence ^^ c'est vrai en plus
tu es l'un des meilleurs aussi tu n'es donc pas une généralité

Ce message a été modifié par collinsgerobert - 15 Juin 2012 - 16:08:00.
Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 10/11/2011
posté 15 Juin 2012 - 17:52:07 | #10
J'ai une équipe perso et pendant mes 100 premiers matchs ( a peu près ) j'ai utiliser une équipe personnalisée , je faisait du 80/20 et quelques , pas besoin d'une équipe perso pour être fort

Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 02/11/2011
posté 15 Juin 2012 - 18:13:06 | #11
je comprant rien a la page geat rewared

posté 15 Juin 2012 - 20:51:56 | #12
quand je fais jouer sa m'amiche un truk qui me dis conextion ferme aider moi sil vou plait

Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 06/03/2012
posté 18 Juin 2012 - 17:20:39 | #13
la récompense c"est que pour le premier et pour 1er/2éme/3éme du classement?

Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 02/12/2006
posté 18 Juin 2012 - 19:19:10 | #14
Salut

Je suit curieux de voir ce nouveau stade j'espere quand même qu'on aura un chti screen pour que ceux qui ne l'ont pas gagner puissent voir a quoi il ressemble.
L'idée est "marrante" elle me fait un peu penser au "grand flood" de dofus en ce moment même si j'avoue ne pas trop savoir a quoi sert le grand flood en question.

Moi pour faire du bruit j'ai décider de défiler dans les rue de mon village dans le plus simple appareil (comprenez a poil) avec une pancarte sur laquelle est écrit "Venez jouez a Boufbowl un jeu qui envoit du paté Ouzbek" (un jeu qui roxx quoi !!!!).
Voila j'espere que ma participation sera prise en compte

Plus sèrieusement je trouve que c'est une bonne idée si sa peut nous ramener des joueurs et avec de la chance même des joueurs sympas et accessoirement d'un bon niveau.

Allez je vous laisse.

"Prend sa pancarte et sort de chez lui *censurer* "  

Ce message a été modifié par II-jerem-II - 18 Juin 2012 - 19:20:15.
posté 19 Juin 2012 - 11:47:28 | #15
Bonjour,
Je pense que ce stade conclueras l'arrivait des steamers,je pense que ce seront des voltigeurs :p.

posté 20 Juin 2012 - 15:05:38 | #16
okll

bonjour comment en gagne des ogrines pour le tournois sur brakmar ou les autre terain

Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 06/03/2012
posté 24 Juin 2012 - 20:39:47 | #17
c'est qu'un seul qui gagne? parce que dans fanzy il a top fans - worldwide/friends/ta ville

Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 11/09/2011
posté 06 Juillet 2012 - 18:55:51 | #18
Il y a quand même un problème avec l'utilisation de cette application : c'est le FanScore.
Il s'agit d'un multiplicateur allant de 1 à 100, qui évolue en fonction de l'influence estimée de la personne. Il prend notamment en compte le temps moyen de réaction lorsqu'un qu'un statut ou un tweet est posté, ou le rapport abonnements/abonnés sous tweeter. Il se trouve que certains joueurs ont créé un compte tweeter spécialement pour l'occasion, et ont donc un ratio très facilement optimal.

Ce FanScore prend également en compte les réactions par rapport à mes précédents tweets concernant Boufbowl (mon tweeter existant depuis environ octobre, vous vous doutez que ça fait beaucoup de tweets), et cela ruine donc mon ratio...

Donc voilà, je n'suis quand même pas tout à fait d'accord avec le "tout le monde a ses chances", surtout quand on voit dans l'historique des activités le nombre de points gagnés par les actuels meneurs.

(Preuve : _ )

Ce message a été modifié par Yamermane - 06 Juillet 2012 - 19:06:34.
posté 25 Février 2013 - 17:26:37 | #20
boufbowl le jeu de sport le plus cool que jai vus ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jui un gros fan