Aller vers le site www.boufbowl.com

No flash

DofusMotion vous recherche !
Membre Araknophobe
* Inscrit depuis le 31/08/2007
posté 15 Avril 2012 - 23:50:32 | #1
DofusMotion vous recherche ! Bonjour,

DofusMotion recherche des posteurs de vidéos sur Dofus, Wakfu (MMO, série, WLG,ISW,etc), Arena, Boufbowl et diverse vidéos.

Vidéos admises pour Dofus, exemples : combat PVP ou PVM - combat commenté ou insolite.

Vidéos admises pour Wakfu, exemples : des AMV's de la série - évent en jeu - vidéo tutoriel

Vidéos admises pour Arena, exemples : vidéo tutoriel ou des vidéos de combats (commenté ou non)

Vidéos admises pour BoufBowl, exemples : vidéo tutoriel ou vidéo match

Pour les diverses vidéos, exemples : des tests - des interviews - des critiques.

Merci de me communiquer vos pages vidéo (Youtube - Wat - DaikyMotion - etc.)
Contactez-moi sur Ankabox ou par la suite de ce message.

Membre Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 11/09/2011
posté 16 Avril 2012 - 17:26:00 | #2
Bonjour !

Nous avons notre ami Lantakar qui avait fait le montage de la finale du Tournoi de Nowel entre FerrariVict et moi même, je te mets le lien ici

Quant à moi j'ai une playlist Boufbowl dans laquelle je mets quelques matchs de temps en temps, mais non montés.

Il y a également le tutoriel de Melchiek , qui avait remporté un jeu concours.

Voilàvoilà !

Ce message a été modifié par Yamermane - 16 Avril 2012 - 17:28:02.
Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 21/06/2008
posté 16 Avril 2012 - 19:23:24 | #3
J'ai déjà envoyé toute une liste de vidéos (environ 20 je pense) par ankabox :p

Membre Araknophobe
* Inscrit depuis le 31/08/2007
posté 17 Avril 2012 - 17:14:05 | #4

Citation (Yamermane @ 16 Avril 2012 17:26) *
Bonjour !

Nous avons notre ami Lantakar qui avait fait le montage de la finale du Tournoi de Nowel entre FerrariVict et moi même, je te mets le lien ici

Quant à moi j'ai une playlist Boufbowl dans laquelle je mets quelques matchs de temps en temps, mais non montés.

Il y a également le tutoriel de Melchiek , qui avait remporté un jeu concours.

Voilàvoilà !
Je regarde ça plus attentivement.

Citation (Lantakar @ 16 Avril 2012 19:23) *
J'ai déjà envoyé toute une liste de vidéos (environ 20 je pense) par ankabox
Merci, pareille que Yamermane, je regarde tes vidéos. Et je te dis celle que je retiens oui ou non

Les (3) premiers Match du 18/04/2012 contre le nouveau CM (pas Chêne Mou mais bien Community Manager) Joaneil :

1er : Elvaelia Team VS La Flèche D’Argent

2e : Les Master’s Blue VS La Flèche D’Argent

3e : Celeste Dynasty VS La Flèche D'Argent

Présentation .Bref
Je me nomme Hiper-tofu, j'ai créé il y a déjà 1 an un fansite-vidéo sur les univers Ankama (lien)

Je suis actuellement à la recherche de :
- Des joueurs/forumeurs de Dofus / Wakfu / Boufbowl / Arena
- Des filmeurs
- Des personnes volontaire (des phorreurs comme je dis)

Des joueurs/Forumeurs de Dofus / Wakfu / Boufbowl / Arena
Vous êtes là pour surveiller les forums dédiés aux jeux d'Ankama. De rapporter les évènements tournois/concours.

Des filmeurs
Vous êtes là pour filmer les événements rapportés par les joueurs/forumeurs qui surveillent les forums. Il est aussi possible de participer comme filmeur au Goultarminator.

Des Personnes volontaire
Si vous n'avez aucune qualification ce n'est pas un problème, toute personne voulant nous aider à corriger les bugs, les fautes qui pourraient se cacher ici et là sont toute ont fait les bienvenues. Ou nous aider à poster les vidéos sur nos sites. Nous recherchons des personnes anglophone et hispanophone.

Nous contacter :
par mail : Cliquez ici
par Skype : hiper-tofu
par Ankabox : koxigarocon

Ce message a été modifié par koxigarocon - 23 Avril 2012 - 14:16:43.