Aller vers le site www.boufbowl.com

No flash

Profil de chabienana
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/03/2010
8 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Le Carnet de Bord
posté 17 Avril 2012 - 19:11:12 | #1
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
!!!
(et vive le pétage de cable x) )

Forum : Le Carnet de Bord  Prévisualisation du message : #5211644  Réponses : 1933  Lectures : 37075
posté 17 Avril 2012 - 19:06:01 | #2
C'est pas faux...Mais bon, je ne suis pas bonne stratège^^

Forum : Les Vestiaires  Prévisualisation du message : #5211642  Réponses : 2  Lectures : 509
posté 13 Avril 2012 - 18:57:50 | #3
Bienvenue Joaneil!à mercredi!!!

Forum : Le Carnet de Bord  Prévisualisation du message : #5211448  Réponses : 31  Lectures : 1705
posté 09 Avril 2012 - 20:15:44 | #4
Super!
Mais je trouve que l'on tombe plus qu'avant...

L'autre fois je me suis mise toute eau avec un perso 7eau,et je suis tombée plusieurs fois...

Signé : un adversaire

Forum : Le Carnet de Bord  Prévisualisation du message : #5211206  Réponses : 44  Lectures : 1983
posté 17 Février 2012 - 13:06:08 | #5
ouéééééé!!!Un nouveau staaaade!!!! cooooool!!Merci les gens j'attendais que ça!!

Forum : Le Carnet de Bord  Prévisualisation du message : #5208520  Réponses : 18  Lectures : 1349
posté 30 Décembre 2011 - 11:46:53 | #6
on se la joue collectif! Pour cette équipe,il vous faut:

Pour les passeurs de balle:
Un énutrof,
Un roublard,

Pour les brutes:
Un pandawa,
Un osamodas,
Un iop,

Pour les remplaçants:*
Un sadida,
Un écaflip,
Un crâ,
Un éniripsa,
Un sram.

Tactique de placement:
-je mets mon iop en première place (si il n'est pas porteur de la balle,si non il va en deuxième place,très près du personnage première place)
-je mets mon énutrof en première place(si il est porteur de la balle,si non il va en troisième place,très près du personnage en deuxième place)
-je mets mon pandawa en troisième place(près du personnage en première place)
-je mets mon roublard en deuxième place,à côté de l'énutrof
-je mets osamodas en troisième place.

Tactique de combat:
-L'osamodas reste tout le temps devant la zone de but(comme ça,si un ennemi vient pour marquer,l'osamodas le bloque)
-Le iop et le pandawa font diversion et battent l'ennemi pendant que l'énutrof récupère la boufballe.
-L'énutrof qui est toujours en tête sur le terrain fait des passes à chaque tours au roublard.Le roublard fait de même.(comme ça,si l'adversaire choppe un des "passeurs" il y aura toujours un "passeur" prêt à marquer.

Points forts:
L'équipe est très bien répartie sur le terrain et les longues passes du roublard et de l'énutrof aident à marquer facilement.

Points faibles:
Si les deux passeurs meurent tous les deux,on est mal barrés,et,dans ce cas là,on joue iop,on joue les brutes en tuant tout le monde...

*L'équipe de remplacement et les remplaçants n'ont pas de stratégie pour l'instant('fin...J'ai pas trouvé,quoi 'la flemme...)

Forum : Les Vestiaires  Prévisualisation du message : #5198508  Réponses : 2  Lectures : 509